mardi 20 septembre 2011

Snif snif bientôt plus Shimmy shimmy chez Lush!!!

Déçue! c'est le premier mot qui me vient à l'esprit! moi qui aime la barre de massage shimmy shimmy de chez Lush , je suis en état de crise!!!





Hier , je suis partie chez Lush la boutique très originale, pour acquérir ma sublime barre de massage milles et unes paillettes à la bonne odeur de vanille: shimmy shimmy

et là... c'est le mega drame! 

quand le vendeuse me dit :"aaaaaahhhhh ! vous faites bien de l'acheter bientôt Lush arrête ce produit!" 
moi: "quoi? quoi? quoi? qu'entend je ? qu'ouie-je?"
la vendeuse: "oui,oui,oui, Lush arrête ce produit et pas mal d'autres produits d'ailleurs!mais ils seront remplacés par des nouveautés!!!"

Bouhouhou, tristesse et désespoir!!! pourquoi la vies est -elle aussi injuste!!! non sérieusement , je suis déçue car j'aimais bien ce produit! dommage !!!

En conclusion , je vais lancer une pétition pour que Lush n'arrête pas la production de ma shimmy shimmy !!!

2 commentaires:

  1. Oui ils remplacent régulièrement leurs produits pour en faire d'autres :(

    RépondreSupprimer
  2. Certes mais quand c'est un produits qui se vend beaucoup ils ne devraient pas les remplacer

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...