mercredi 17 août 2011

Comment lutter contre les poches et gonflements des yeux...

Mes chères sorcières de la beauté , aujourd'hui nous allons voir comment lutter contre les poches et gonflements des yeux!!! 

Qu'est ce que c'est que ces vilaines choses???





Sous l'oeil se trouvent des muscles qui se contractent en permanence ainsi que des pelotons de graisses. Il arrive avec le stress, la fatigue et l'hérédité de cette graisse se rassemble et , l'âge aidant la peau se relâche, laissant ces amas graisseux en forme de poche.
Le gonflement provient d'une mauvaise circulation lymphatique , notamment la nuit, quand les paupières restent immobiles, les déchets tels que l'eau, le sel et l'alcool s'accumulent, les tissus se distendent et provoquent le gonflement. 

Que faire???

Pour palier à ces problèmes, nous utiliserons des produits favorisant la circulation sanguine et tonifiant les paupières.

Voici les quelques potions magiques testées et approuvées!!! sisi je vous assure!!! label Luciole sorcière de la beauté!!! Lol

Recette 1: le ghassoul

préparation: une cuillère à café de ghassoul avec un peu d'eau pour former une pâte lisse.

utilisation: mettre en couche épaisse sur les poches , laisser agir 1/2 heure , puis rincer!

Recette 2: sachet de thé à la camomille

préparation: faites infuser un sachet de thé ( de préférence à la camomille) 

utilisation: placez sur les yeux fermés pendant quelques minutes , un sachet de thé ou faire tremper des compresses dans le thé à la camomille et les poser sur les yeux!!!

Recette 3: lait froid

utilisation: appliquer sur les paupières une compresse imbibée de lait froid , pendant quelques minutes.


Attention la plus étonnante!!!



J'ai testé l'astuce de Mandragore, merci pour ton astuce!!! voici le lien de son article: http://www.beautesenherbe.com/2011/08/jai-teste-le-soin-anti-cernes-miracle.html

Le dentifrice mentholé!!! au début sceptique et réticente, je porte des lentilles de contactes et j'avais peur avec la sensibilité de mes yeux, mais j'ai testé et kiffé.

prendre un peu de dentifrice et l'étaler sous les yeux , couvrir les cerne, compter jusqu'à 15 et retirer le dentifrice puis rincer!!!

le picotement est normal il ne faut pas avoir peur!!! la sensation de fraîcheur s'estompe par la suite! le résultat est bluffant!!!! je vous assure!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...