mardi 19 juillet 2011

Attention ongles ensorcellés !!!

Bonjour les coupinettes!!!

Je vais vous raconter l'histoire de mes ongles , il y a environ 3ans j'ai commencé la pose d'ongles en gel . Du coup, pendant 3 ans mes ongles sont beaux, résistant et toujours manucurés ,( nail art oblige!!! ). Mais voilà , cette année j'ai décidé de les enlever (pour des raisons personnelles). J'ai peur de retrouver  ( et c'est sûr ) mes chers ongles fragilisés, cassants et douloureux!!!! Alors , alors , alors , j'ai foncée au Nocibé le plus proche de chez moi ( et oui mon balai de sorcière ne couvre pas les longues distances!LOL) pour acquérir le sortilège indispensable et vital!!!( sisi je vous l'assure):


Le Bouclier de l'ongle de la marque MAVALA





C'est the produit!!! mais pas seulement pour les ongles ensorcellés par le gel!!! non non, pour les ongles fragiles et mou naturellement sa fonctionne également à la perfection.

Son action:
C'est un traitement en deux phases qui augmente et renforce la résistance de l'ongle mou et protège l'ongle fragile, grâce à la présence de fibre de soie.

Conseils d'utilisation :

 Bien agiter les flacon avant utilisation!
Appliquer la phase 1 (avec les fibres de soie) sur toute la surface de l'ongle, laisser sécher. Puis appliquer la phase 2 ( juste un vernis qui donne un effet naturel aux ongles) sur toute la surface de l'ongle.

Conditionnement :

2 Flacons de 10 ml, pour environ 15euro, c'est un produit très rentable.


Voili, voilou! Donc maintenant , je dois m'armer de patience , afin de retrouver des ongles féériques!!! lollll

Donnez moi votre avis , si vous l'avez déjà testé ou si vous avez déjà entendu parlé de ce cette potion miraculeuse!!!???

1 commentaire:

  1. Les produits Mavala ont excellente réputation. Pour ma part je possède plusieurs vernis, un top et une base, et ils ne m'ont jamais déçue! j'espère que tu vas retrouver de jolis ongles.

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...